Greniers 2015

bien désolé pour nos amis et habitués du vide grenier du piaf06

mais celui de Décembre 2015 et les autres 2016 à venir ne pourront avoir lieu, à moins que ????

Le Directeur de Don Bosco nous a bien fait comprendre que cela le dérangeait beaucoup de  voir " cet étalage de la misère et démonstration de la pauvreté" dans la cour du Lycée professionnel.

Dieu Merci, j'avais un témoin lors de cet étrange échange !

cette décision permet de mieux "étouffer" le piaf en l'asphixiant financièrement !!

Impossible de trouver un autre lieu !

et nous sommes toujours à la recherche de vêtements pour compléter les cartons des 100 ordinateurs du  dernier container 2016 !

Comme nous avons toujours l'interdiction totale d'utiliser les 3 cours de Don Bosco Nice,

Il faut débourser plus de 7.500 € de transport sur notre budget agonisant !

Les réactions

Avatar karine delfour

Le PIAF est une association pertinente dans ses choix d' actions, sérieuse par le suivi quotidien de ses actions, efficace et rigoureuse sur le plan financier, logistique et éducatif tout en réussissant à être hautement conviviale, fraternelle et donc une parfaite représentante du secteur associatif, des valeurs portées par Don Bosco, de la solidarité des peuples et des générations..... c'est donc un exploit rare qui devrait être soutenu et en aucun cas empêché et au cœur d'un établissement Don Bosco, cela devient une aberration, une honte!!Trop de normes tue la norme et trop de gestion tue l'Humanité.... quelle triste perspective! Merci à tous les membres du PIAF et en premier lieu à son Président Gérard pour tous les moments de fraternité et d'humanité que j'ai pu vivre avec eux, ici et en Afrique.

Le 25-08-2015 à 17:03:10

Avatar karine delfour