grenier 2013

le vide grenier

à Don Bosco

du samedi 8 JUIN 2013

a été un plein succés !!

et voici le chef Emmanuel qui a eu un succés fou :

Merci à tous les participants & à tous les généreux bénévoles du piaf qui ont consacrés leurs Mercredi_Vendredi & Samedi  sans ménager leurs peines !!

le prochain vide-grenier :

le  1 er samedi de Décembre

VIDE grenier du piaf 06 le samedi 8 Juin 2013

Bulletin d’inscription à déposer avant le 5 Juin 2013:

à l’accueil  du Lycée Professionnel Don Bosco, place Don Bosco

ou à expédier à Asso. piaf06  29 Av Denis Séméria 06300 NICE

Nom : .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  Prénom : .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .

Adresse :   .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .       (portable :      .        .        .        .

Code Postal : 06 . . . .                    Courriel :                               @

Nombre de stand à réserver :

N'oubliez pas de joindre une photocopie de vptre carte d'identité

Chèque joint à l’ordre de l’ association piaf06

L’association piaf06 organise un vide grenier

le samedi 8 Juin 2013

40 place Don Bosco

au Lycée Professionnel de 9 h à 16 h

Le bénéfice est destiné à l’Association piaf06 pour le partenariat avec le Dispensaire Trottoir et

divers établissements scolaires [dont le Don Bosco local] de BOBO-DIOULASSO au BURKINA-FASO.

Contact :   Gérard PHILIBERT

Permanence tous les mercredis de 7h30 à 17 h

piaf06@wanadoo.fr

Un stand viennoiserie, pizza et boissons sera à votre disposition.

Les exposants sont invités à déballer de 7h à 8h30 dans la cour du Lycée Professionnel.

Réservation uniquement à partir du 8 MAI 2013

Ne pas oublier de renvoyer votre bulletin d’inscription avant le 5 Juin 2013

dans la boite aux lettres à l’accueil. à l’entrée du collège ou du Lycée Professionnel

Joindre un chèque de 20 €par emplacement de 3m x 3mètres, plus parking de votre voiture juste à coté !

Il est possible de réserver plusieurs stands !

En cas de mauvais temps rendant le vide grenier impossible, vous serez prévenu par Tél. ou courriel de l’annulation, et du remboursement ou déplacement à un autre samedi !

La cour du Lycée sera ouverte de 8h30 à 16 h. aux visiteurs au 40 place Don Bosco.

Pour les exposants, vous aurez à partir de 7h un accueil à l’entrée, on vous indiquera votre emplacement dans la cour au fur et à mesure de votre arrivée.

A partir de 16 h, les exposants peuvent recharger leur véhicule.

Contact :

piaf06@wanadoo.fr

Les réactions

Avatar marie helene.lanfranchi

hello gérard! toujours présente avec mon moule à gaufre version moulinsard !g fait une variante dans la garniture des gaufres! car la maison de recule devant aucun sacrifice!
a samedi!utz

Le 07-06-2013 à 22:01:57